Sète, une ville méditerranéenne de rêve
Sète, une ville méditerranéenne de rêve

Bonzouêr à tous !!!!!!

On z'retrouve pour une nouvelle vidéo euh article pardon ........

Bref, aujourd'hui, vous avez le droit à un petit carnet de route à .......................Sète !!!

A l'occasion du week-end de l'ascension j'étais partie avec ma soeur et ma mère à la mère , quel délice !

 

On était censés loué un petit Air BNB , mais notre "hôte" a annulé le matin même ( petit stress, dizaine de coups de fil à une multitude d'hôtels), on à donc séjourné dans un petit hôtel très bien placé.

Parties, le jeudi matin vers  heures et arrivées à Sète  aux environs de 13 heures, nous avons filé à l'hôtel pour posé nos bagages puis on s'est dirigées vers le centre ville à la recherche d'un resto sympa.Bon je ne compte pas vous raconter tout les détails donc pour faire court, on s'est un peu baladé dans le centre avant d'aller se changer pour aller à la plage.Le soir, nous avons pique-niqué au bord d'un canal, c'était très sympa (mis à part la dizaine de mouettes qui rodent autour de toi).

Pour vous décrire la ville elle est très belle, et j'adore les canaux qui serpente entre les quais.Là où nous étions placées, nous avions le lac de Thau d'un côté et la mer de l'autre.

Le lendemain, nous nous sommes baladés (encore) et le midi nous avons mangé une très bonne "crêpe" (je ne me souviens plus le nom exact) libanaise que nous avions trouvé dans les Halles de la rue Gambetta.Au goûter nous avons dégusté d'excellentes glace à Coco Mango.

 

Le soir nous avons pique-niqué à un superbe en droit, à Pointe Courte, un quartier de pêcheur aux très belles couleurs.Assises sur des rochers avec le soleil qui se couchait sur l'étang de Thau, je peux vous dire qu'on était bien .

 

 

A plus !

Retour à l'accueil