Un des nombreux stands de pâtes du marché de Campo dei Fiori

Un des nombreux stands de pâtes du marché de Campo dei Fiori

Rome et ses pins parasols

Rome et ses pins parasols

Rome : un superbe voyage

Ces dernières vacances de février, j'ai eu la chance de partir cinq jours à Rome.C'était juste un magnifique voyage.Quand je suis partie de chez moi,il pleuvait, quand je suis arrivée là-bas, un superbe soleil m'attendait.Là- bas, il y a des églises tous les 3 pas et les façades d'immeubles sont toutes colorées.J'ai pu visiter le Palatin,les Forums Impériaux,le Vatican,les marchés de Trajan  et me balader le longs des rues pavées.J'avais par contre eu la trèèès mauvaise idée de n'emporter que mes derbies comme chaussures et pavé romain + derbies = pieds en compote pendant tout le séjour.Je séjournai dans un super petit air bnb dans un quartier d'antiquaires très sympathique et pas très touristique avec la place Campo dei Fiori et son marché à de pas de l'appart.Vous pourrez voir sur les photos que j'ai photographié beaucoup de sols car ils étaient magnifiques.

Niveau magasins, vous verrez que Rome est truffé de TIGER, des magasins géniaux pleins de prtits gadgets fournitures, nourritures à prix extrêmement peu chers.Sur la Via del Triton, vous pourrez croiser MUJI un magasin très sympa aussi.

Retour à l'accueil