#1. C'est samedi matin,tu ne sais pas quoi faire mais tu as envie de bouger ?

Rien de mieux qu'une petite séance de sport  Marche, vélo, running...tu as le choix !

#.2 Redécores ta chambre.Si cela ait longtemps que tu n'as pas changé ta chambre,alors, il est temps de refaire ta déco !Revois l'agencement de tes meubles, change ta lampe de place, fais des découpages et collages, change tes vernis de place....

#3. Trouve des DIY faciles à réaliser. Epluches tes magazines et cherche sur le net des DIY faciles à faire.Tu peux aussi aller chercher sur ce blog, on a un joli petit stock de DIY !

#4. Prépares toi à manger pour le lendemain matin.Si tu as envie de mettre la main à la pâte mais qu'il n'est pas du tout l'heure de manger ; tu peux préparer ton petit déjeuner , comme a tu aura une motivation pour te lever !Attention, ça ne sert à rien de verser des céréales dans un bol et de les mettre dans un placard pour le matin !

#5. Si tu as la lemme de bouger , tu peux toujours rester dans ton lit et t'ennuyer comme un rat mort.Mais il est très intéressant (je trouve) d'aller faire de l'archéologie dans ta bibliothèque pour trouver le livre dont tu as envie.

#6. Tu peux te faire une séance beauté: des masques, des gommages, tester le million de tutos coiffures que tu as vu mais pas encore essayé,faire des masques pour cheveux ....

Retour à l'accueil