Petit Déjeuner Healthy #1

Non voilà enfin de retour Avec Un article versez Préparer Facilement bon petit déjeuner non sain ... Ce petit déjeuner is composé de deux minis makis tuttis Fruttis, de deux brochettes de fruits et d'ONU milk-shake banane kiwi.

Ingrédients :

- Une pêche

- Trois bananes

- Une pomme

- Un kiwi

- Un cédrat

- Une barquette de fraises

- Deux barquettes de framboises

- Des feuilles de briques ous algues de nori

- Du riz rond

- 40 cl de lait de coco

-25 Cl de lait

-Un Sachet de sucre vanillé

- Du lait

Préparation des makis tuttis Fruttis:

Dans Une casserole juin, Portez en ébullition le lait de coco, le lait et le sucre vanillé, Puis, Quand le mélange bout rajouter un Verre de riz rond et faire cuire Entre 15 et 20 minutes Jusqu'a Ce que le riz ait tout Absorbe le lait et le sucre.Pendant temps de bureaux, des bâtonnets de COUPEZ fraise, de framboises et de bananes.Sortez le riz de la casserole et laissez le refroidir à part.Sortez des feuilles de briques et les chacunes Coupez en deux, étalez du riz sur each froid Moitié, ajoutez les fruits et les makis.Laissez roulez les au réfrégirateur pendant au Moins Une heure.

Préparation des brochettes de fruits:

Epluchez une pomme, banane juin et juin pêche et les en petits Coupez morceaux Puis pressez non cédrat vert.Sur les piques, alternez les morcaux de fruits et Arrosez du jus Vos brochettes de cédrat.

Préparation du milk-shake banane-kiwi:

Epluchez juin et banane non kiwi et les en petits Coupez dés, versez le tout in the mixeur ajoutez le lait according to Quantity souhaitée et mixez le tout.

C'est prêt !!!

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