Make-Up-Diabolo : Trousse Make-Up pour débutantes !

Trousse make-up pour débutantes !!!

Ah la la...Pour être jolie,nous les filles,on pourrait faire n'importe quoi.Alors pour éviter d'en faire des tonnes voici quelques conseils :

- S'il vous plait les filles jamais de crayon dans la muquese ca ne fait pas du tout joli et au contraire ça vous donnera l'air plus sévère et si vous attrapez une allergie cela vous fera très mal et surtout c'est super dur à démaquiller car il en restera toujours un peu.

- Je vous conseille du mascara c'est super facile à appliquer et ça donne quelque chose au regard.Mais attention si vous mettez trop de mascara cela vous fera des paquets et une astuce pour éviter ce genre de chose quand vous l'appliquez : mettez le en zigzag cela vous évitera de faire des paquets

- Les fards à paupières très clairs ou de couleur nude sont parfaits car ils sont discrets et certains sont de couleur nacre c'est parfait mais n'en mettez pas trop sinon cela peut vite devenir une catastrophe.

- Le blush c'est joli ça donne du peps au visage mais attention à ne pas en mettre trop sinon ça ne donnera pas le résultat voulut.♥

- Le rouge à lèvres je le ne le recommande pas car ce n'est pas de notre âge c'est pour les dames ou les jeunes filles mais par pour les ados.Si vous y tenez tellement, je vous conseille ceux de chez M.A.C couleur nude ou tout simplement le BabyLips Peach Kiss de chez Maybelline.

- La crème hydratante c'est un incontournable du make-up :

- Et une bb crème si vous ne supportez pas que votre visage puisse avoir des rougeur. Des taches de rousseur c'est parfait car ça laisse respirer la peau tout en couvrant et puis faut bien se le dire c est mieux que le fond de teint qui bouchent les pores de la peau.

- Le correcteur, c'est à éviter pour les ados.Beaucoup de jeunes filles souffrent d'allergies à cause de certains produits que le correcteur contient.

Mais les filles, sachez que tout cela ne sert pas à grand chose car nous somme belle au naturel.♥♥♥

Retour à l'accueil